VIDÉO - Cannes 2017 : une danse pour l'ouverture, un baiser pour la clôture... la belle complicité de Will Smith et Agnès Jaoui

VIDÉO - Cannes 2017 : une danse pour l'ouverture, un baiser pour la clôture... la belle complicité de Will Smith et Agnès Jaoui

COMPLICES - Entre l'actrice française et l'acteur américain, une complicité s'est nouée au fil de cette 70e édition du Festival de Cannes. Ce dimanche soir, pour la cérémonie de clôture, les deux membres du jury l'ont encore prouvé devant les photographes. Ça swingue entre les deux comédiens.

Agnès Jaoui et Will Smith, comme une évidence. À chacune de ses apparitions, le duo s'est montré très complice. Et il nous l'ont encore prouvé ce dimanche lors de la cérémonie de clôture de cette 70e édition du Festival de Cannes. Venu à pied, le jury a pris le temps de poser devant la nuée de photographes. De cette photo de famille, on retrouve Pedro Almodovar au centre, dans son rôle de président. Tout à droite, Will Smith et Agnès Jaoui, bras dessous, bras dessus, ne se sont pas lâchés. L'acteur américain va même déposer un délicat baiser sur la joue de la Frenchie. Une attention qui a fait sourire la principale intéressée.

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2017

Lire aussi

Une danse pour l'ouverture

Pour sa première montée des marches en tant que membre du jury il y a dix jours, l'acteur américain a entraîné ses camarades de promotion devant l'entrée du Palais des Festivals. La Française Agnès Jaoui est la seule à s'être lâchée à ses côtés sur cette chorégraphie improvisée. La séquence avait d'ailleur prêté à sourire lorsque Thierry Frémaux, délégué général du Festival, s'était laissé tenter avant de se raviser rapidement.

En vidéo

Cannes 2017 : Will Smith et Pedro Almodovar déchaînés au photocall

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccin Janssen : la balance bénéfice/risque "reste positive", selon l'EMA

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Olivier Véran favorable à une levée progressive des mesures par territoire

80 gérantes de magasins de lingerie envoient une culotte à Jean Castex

Vers un déconfinement territorialisé en mai ?

Lire et commenter