VIDEO - Cannes 2018 : Bella Hadid, le top dont la Croisette ne peut pas se passer

NOUVELLE STAR - Egérie Magnum cette année, l'Américaine a déjà fait fondre la Croisette. Depuis deux ans, elle est LE mannequin que tout le monde veut voir. Retour sur ses précédentes apparitions. Dont la première, que vous n'avez sûrement pas oubliée.

"On vient à Cannes pour voir, pas pour se faire voir". Thierry Frémaux l'a suffisamment répété en amont du 71e Festival de Cannes. C'est tout de même oublier les nombreuses jeunes femmes apprêtées qui montent les marches sans même aller voir le film. Car le tapis rouge cannois est l'endroit idéal pour faire le show, n'en déplaise au délégué général. Bella Hadid ne viendra pas dire le contraire, elle qui il y a deux ans a réussi à s'y faire remarquer par ceux qui ne la connaissaient pas encore. Le mannequin américain, dans une très (très) légère robe rouge, a fait sensation. Tout en se faisant un nom.

Aujourd'hui âgée de 21 ans, elle est devenue l'un des mannequins les plus bankables du milieu de la mode et enchaîne les campagnes pour les plus grandes marques. Elle a même réussi à voler la vedette à son aînée Gigi, 23 ans. Bella Hadid est partout, des billboards géants de Times Square à New York aux abribus parisiens, en passant par le très chic gala du MET, organisé ce lundi par la patronne du Vogue US Anna Wintour. Elle sera encore là cette année en tant qu'égérie des glaces Magnum. De quoi faire fondre un peu plus les photographes du tapis rouge devant lesquels, on le sait, elle passera à nouveau dans les prochains jours.

En vidéo

5 choses à savoir sur Bella Hadid

Retrouvez toutes les informations sur le Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter