VIDEO - Cannes 2018 : l'actrice Bruna Marquezine, compagne de Neymar, s'empare du tapis rouge

ICI C'EST (PRESQUE) PARIS - L'actrice brésilienne, en couple avec l'attaquant du Paris Saint-Germain, a eu le sens de la mise en scène pour sa montée des marches 100% "Brasil". Elle était en effet accompagnée d'Izabel Goulart qui, elle, partage la vie de Kevin Trapp, le gardien du PSG.

Ses fans peuvent la suivre à la trace sur ses réseaux sociaux. Alors, avant même qu'elle n'apparaisse en bas des marches dimanche 13 mai, tout le monde savait qu'elle était en route vers le Palais des Festivals. Bruna Marquezine, superstar dans son Brésil natal (et petite amie de l'attaquant du PSG Neymar), est arrivée sur la Croisette il y a quelques jours, à en croire son compte Instagram. L'actrice de 22 ans faisait partie des happy fews conviés à la soirée secrète du joaillier Chopard samedi soir, aux côtés d'une autre Brésilienne, le mannequin Victoria's Secret Izabel Goulart.

C'est ensemble qu'elles ont foulé le tapis rouge du 71e Festival de Cannes, dimanche, à l'occasion de la projection hors compétition du film de Gilles Lellouche "Le Grand bain". Une projection à laquelle elles n'ont pas assisté, si l'on en croit les stories Instagram de Bruna Marquezine. L'essentiel était sur le tapis rouge où la compagne de Neymar a fait le show, débutant sa montée avec une paire de lunettes de soleil avant de les enlever. Du pain béni pour les photographes qui auraient espérer - comme nous - une apparition surprise de Neymar, occupé à assister à sa première cérémonie UNFP des trophées du football, après avoir remporté avec son coéquipier... Kevin Trapp, qui n'est autre que le compagnon d'Izabel Goulart. Alors, la montée des marches à quatre, c'est pour quand ?

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter