VIDEO - Cannes 2018 : Carla Bruni, Jane Fonda et Dany Boon plongent dans "Le Grand bain" de Gilles Lellouche

DE TOUTE BEAUTÉ - Il y avait foule des grands soirs, ce dimanche, sur le tapis rouge du 71e Festival de Cannes, pour la projection hors compétition du nouveau long-métrage de Gilles Lellouche. Le gratin de la comédie française s'était notamment donné rendez-vous.

Une ancienne Première dame, un champion du box-office et une star planétaire du petit écran. Le tapis rouge de Cannes n'a pas désempli, ce dimanche, les personnalités se bousculant pour découvrir "Le Grand bain", nouveau film de Gilles Lellouche au casting 5 étoiles projeté hors compétition. Hormis les héros du long-métrage - Guillaume Canet, Mathieu Amalric, Philippe Katherine, Leïla Bekhti et Virginie Efira - le gratin de la comédie française actuelle s'était donné rendez-vous au pied des marches. On a ainsi aperçu Audrey Lamy, Michaël Youn, Jean-Paul Rouve, Dany Boon, Malika Benthala et Franck Gastambide, heureux de pouvoir fêter le succès de "Taxi 5" en salles. Le duo était d'ailleurs déjà là la veille.

Les actrices Ludivine Sagnier, Céline Salette, Isabelle Huppert et Diane Kruger ont répondu présentes pour soutenir le cast de cette comédie qui suit la création d'une équipe de natation synchronisée 100% masculine. Idem pour les anciennes tops Laetitia Casta et Carla Bruni, venues en solo. De quoi profiter pleinement d'un film que le grand public ne pourra découvrir qu'en octobre. 

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter