VIDÉO - Cannes 2018 : et si c'était la robe la plus dingue du festival ?

ORIGINALE - Présente depuis le début de la quinzaine sur les marches, l'actrice indienne Deepika Padukone a frappé un grand coup ce vendredi soir avec une tenue des plus colorées. Mais pas franchement des plus pratiques.

Être égérie d'une grande marque partenaire du Festival de Cannes, c'est l'assurance de monter les marches presque quotidiennement. Alors autant se démarquer. L'actrice indienne Deepika Padukone a ainsi laissé à sa styliste la responsabilité de dénicher LA tenue qui fera parler. Celle de vendredi soir, qu'elle arborait fièrement pour la première du film chinois "Jiang Hu Er Nv" ("Les Eternels" en VF), était déjà très commentée sur les réseaux sociaux quelques minutes seulement après son apparition sur le tapis rouge. Jugez plutôt.

L'égérie L'Oréal avait opté pour une robe rose issue de la collection couture printemps-été 2018 d'Ashi Studio. Une robe rose décolletée, à mi-cuisse, aux larges épaules bouffantes qui, on imagine, bloque la vision périphérique de celle qui la porte. La tenue était si imposante qu'elle a nécessité l'aide de deux assistantes, chargées de remettre la traîne en place à chaque changement de position devant les photographes. Une troisième personne est venue aider Deepika Padukone à monter les marches. L'histoire ne dit pas si la jeune femme est entrée dans la salle pour assister à la projection. On espère que non pour ceux qui auraient dû être assis derrière elle.

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter