VIDEO - Cannes 2018 : Kristen Stewart pieds nus sur les marches, Spike Lee la joue dépareillé

LES PIEDS DANS LE PLAT - Il fallait baisser les yeux ce lundi soir pour la montée des marches de "BlackKklansman". Car c'est une question de chaussures qui fera parler les experts mode.

Un accident par jour, c'est bien suffisant. Elle a manqué de perdre un œil après une collision avec un parapluie dans la matinée. Alors pour éviter de se fouler la cheville, Kristen Stewart a opté pour une solution simple mais efficace. Enlever ses talons aiguilles. C'est sa paire d'escarpins dans la matin que l'actrice, membre du jury du 71e Festival de Cannes, a monté les marches pour découvrir "BlackKklansman", le nouveau film de Spike Lee projeté en compétition ce mardi.

Le réalisateur américain a lui aussi joué avec ses souliers. De quoi casser un peu les codes vestimentaires très strictes imposés par le Festival. Le nœud papillon obligatoire était bien là mais il portait à ses pieds une paire de baskets dépareillée. Un pied droit noir et un pied gauche blanc. Les experts mode se chargeront de débattre sur son choix. Spike Lee les aide un peu et leur fait deux propositions, via ses deux énormes bagues (ou coups de poings américains, on ne sait pas) : "Love" ou "Hate". "Aimer ou détester". Faites vos jeux.

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter