VIDEO - Cannes 2018 : les Stormtroopers envahissent les marches pour la première de "Solo"

CULTE - Le réalisateur Ron Howard et ses acteurs étaient bien entourés pour la montée des marches avant la projection du nouveau spin-off de la saga "Star Wars". De quoi plonger les festivaliers dans l'ambiance d'un film qui sortira en salles le 23 mai.

Quelques notes, reconnaissables entre toutes. Même pour ceux qui n'ont jamais vu un film de la saga "Star Wars". La musique composée par John Williams a donné le coup d'envoi d'une montée des marches intergalactique, mardi à Cannes. Une armée de soldats blancs, les célèbres Stormtroopers, a pour l'occasion pris la place habituellement occupée par la police pour accompagner au mieux les happy fews qui ont découvert avant tout le monde en France "Solo : A Star Wars Story", deuxième spin-off de l'univers imaginé par George Lucas.

Le casting était venu au grand complet pour fêter la sortie d'un des films les plus attendus du printemps, en salles le 23 mai. Le nouveau Han Solo, Alden Ehrenreich, était entouré de la star de "Game of Thrones" Emilia Clarke, Donald Glover, Woody Harrelson, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, Paul Bettany, Joonas Suotamo et du réalisateur Ron Howard. Avant eux, John Travolta et son épouse Kelly Preston, venus défendre le film "Gotti", ont foulé le tapis rouge. Les mannequins Sara Sampaio, Toni Garrn, Doutzen Kroes et Winnie Harlow ont aussi été aperçues. Une autre galaxie d'étoiles qui vient briller chaque soir sur la Croisette.

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter