VIDÉO - Cannes 2018 : Marion Cotillard, Mads Mikkelsen, Luke Evans... Ils étaient tous à la soirée Chopard

FESTIVAL DE CANNES
TOUT CE QUI BRILLE - Les happy fews se sont pressés à la soirée organisée par le joaillier, mercredi soir, sur la terrasse de l'hôtel Martinez. TF1 et LCI se trouvaient sur le tapis rouge... éblouissant.

Brillance, éclat et pluie de stars sur la Croisette. Le joaillier Chopard, partenaire officiel du Festival de Cannes depuis 20 ans, a déroulé le tapis rouge à ses invités, mercredi soir, à l'occasion de sa traditionnelle soirée. Si nos équipes n'ont pas pu pénétrer à l'intérieur - confidentialité oblige - elles ont pu s'incruster au photocall, où les convives se sont prêtés au jeu. Enfin, presque tous. Isabelle Adjani, que l'on a vue sur les marches mardi aux côtés de Julianne Moore, ne s'est pas arrêtée. Marion Cotillard est elle restée plus longtemps. Dans une combinaison léopard rouge et les cheveux relevés, elle avait un petit air de Sandy dans "Grease". Le détail en plus ? D'énormes boucles d'oreilles serties de pierres précieuses. 

D'autres invitées avaient opté pour des sacs et autres accessoires tous plus brillants les uns que les autres. Pour ces messieurs, tout était dans la montre que les photographes leur ont demandé d'exhiber pendant que leurs flashs crépitaient. On a notamment vu passer les acteurs Christoph Waltz, Madds Mikkelsen et Luke Evans. Pour les convives moins célèbres, pas de panique, un trombinoscope avait été distribué au préalable pour pouvoir les identifier. La Palme d'or (que réalise Chopard) de l'invitée la plus sympa revient à la top tchèque Petra Nemcova qui, après avoir posé seule, a demandé aux photographes de la rejoindre pour une séance complètement folle. Tous remettront le couvert dans les prochains pour la remise du Trophée Chopard, qui récompense chaque deux étoiles montantes du cinéma. Le rendez-vous est pris !

En vidéo

Cannes 2018 : Bella Hadid, le top dont la Croisette ne peut pas se passer

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter