VIDEO - Cannes 2018 : Naomi Campbell, Bella Hadid et Winnie Harlow défilent pour la bonne cause

HEAL THE WORLD - Le monde de la mode s'était donné rendez-vous à Cannes, dimanche 13 mai, pour le défilé annuel organisé par "Fashion for relief", l'association créée par Naomi Campbell il y a 13 ans.

Il y a le gala de l'amfAR. Et il y a le défilé "Fashion for Relief". Comme l'an dernier, Naomi Campbell et ses célèbres amies ont investi un hangar de l'aéroport de Cannes-Mandelieu pour un évènement organisé au nom de l'association que la top britannique a créée il y a 13 ans. Le thème de cette année ? "La course à l'égalité". Sur le podium, le public a pu voir les tops les plus en vues du moment : Bella Hadid, Sara Sampaio et Maria Borges. Winnie Harlow, atteinte de Vitiligo, une maladie qui dépigmente une partie de la peau, a elle aussi pris part au show.

Naomi Campbell a également pu compter sur la présence de Natalia Vodianova, Carla Bruni-Sarkozy et Farida Khelfa. Le footballeur Mario Balotelli, l'acteur Adrian Brody et le réalisateur Spike Lee, qui présente en compétition ce lundi au 71e Festival de Cannes "Blackkklansman", ont exu aussi pris la pose au photocall avant de prendre place aux premiers rangs pour le show. L'intégralité des bénéfices de la soirée sera reversé à des œuvres caritatives, dont Save the Children et Time's Up.

En vidéo

Cannes 2018 : Bella Hadid créé l'émeute sur la Croisette

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter