Cannes 2018 - "Oh sh.. !" : Kristen Stewart se prend un parapluie dans l’œil sur la Croisette

Cannes 2018 - "Oh sh..  !" : Kristen Stewart se prend un parapluie dans l’œil sur la Croisette

ACCIDENT DU TRAVAIL – En voulant claquer la bise à la photographe Ellen von Unwerth sur la Croisette, Kristen Stewart a reçu son parapluie dans l’œil ce lundi. Un moment insolite qui n’a pas échappé aux caméras de TF1 et LCI. Jugez plutôt…

Un p'tit coin de parapluie pour un p'tit coin de paradis dit la chanson... En ce lundi pluvieux sur la Croisette, Kristen Stewart se rendait sur une plage de la Croisette pour fêter l'anniversaire de Cate Blanchett lorsqu’elle est allée à la rencontre de sa grande amie, la photographe Ellen von Unwerth. La comédienne américaine se précipite vers elle pour lui faire la bise… sans faire attention au parapluie qu’elle prend en plein dans l’œil. "Oh sh… !", murmure la jeune femme, tandis que son amie s’inquiète de son état de santé.

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2018

Lire aussi

Plus de peur, que de mal, la star peut aller retrouver les autres membres du jury, pour une pause déjeuner bien méritée. A l’entrée de la deuxième semaine, Kristen Stewart et ses camarades ont vu la moitié des films en compétition cette année pour la Palme d’or. Il en reste encore une dizaine d’ici le palmarès, samedi prochain. Autant dire que l’ex-vedette de la saga "Twilight" va avoir besoin de ses deux yeux pour aller jusqu’au bout de son marathon cinéphile…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Même infraction, même sanction" : après la gifle d'Emmanuel Macron, les policiers montent au créneau

Variant Delta : "épée de Damoclès" au-dessus de l’embellie sanitaire en France

Covid-19 : les contaminations repartent à la hausse au Royaume-Uni, la faute au vaccin AstraZeneca ?

Euro : le calendrier détaillé des retransmissions TV de tous les matchs

Covid-19 : ce que l'on sait du cluster de variant Delta détecté à Strasbourg

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.