VIDÉO - Cannes 2018 : Pedro Almodovar, Eva Herzigova et Julie Gayet en solo sur les marches du film "Les Eternels"

EN AVANT TOUTE - Le défilé de célébrités s'est poursuivi ce vendredi soir sur le tapis rouge à l'occasion de la projection du septième film en compétition, signé du Chinois Jia Zhang-Ke.

Les jours se suivent et se ressemblent sur les marches. Certains les montent depuis l'ouverture du 71e Festival de Cannes. D'autres ont retrouvé le tapis rouge cannois presque comme une habitude. C'est le cas notamment des égéries L'Oréal, qui chaque soir, rivalisent d'audace dans le choix de leur tenue. 


Car, n'en déplaise à Thierry Frémaux, on vient à Cannes pour se faire voir. Au moins un peu. Le mannequin Bella Hadid, qui a fait se déplacer la foule sur la Croisette la veille, ainsi  fait crépiter les flashs des photographes plus que de raison vendredi, en amont de la projection du septième film en compétition, "Les Eternels".

Parmi les invités du soir, on a pu apercevoir Harry Roselmack, la top Eva Herzigova, les comédiennes française Sylvie Testud, Elsa Zylberstein, Deborah François et Julie Gayet - venue sans François Hollande. A l'applaudimètre en sortie de voiture, c'est Pedro Almodovar qui a remporté les suffrages du public. Le réalisateur espagnol, président du jury l'an dernier, revient cette année à Cannes en tant que producteur du film "El Angel", sélectionné dans la section "Un Certain regard". Cela valait bien quelques bisous à l'attention des photographes.

En vidéo

Cannes 2018 : Julianne Moore, Louise Bourgoin et Irina Shayk montent les marches pour "Yomeddine"

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter