VIDEO - Cannes 2018 : Samy Nacéri tout sourire sur les marches du film "Le Poirier sauvage"

TAXI DRIVER - Habitué du Festival de Cannes, l'ancien amateur de bolide de la saga "Taxi" semblait ravi de fouler le tapis rouge en compagnie de son frère Larbi. Il a été accueilli en haut des marches par une bise de Thierry Frémaux, délégué général du Festival.

On l'a croisé en soirée cette semaine. Il a attendu la toute fin pour effectuer sa montée des marches. Samy Nacéri a assisté à la projection du "Poirier sauvage" de Nuri Bilge Ceylan, dernier film en compétition de ce 71e Festival de Cannes présenté ce vendredi à la veille du palmarès. Le comédien, inoubliable Daniel dans la saga "Taxi", primé avec ses collègues pour "Indigènes" en 2006, était accompagné de son frère Larbi Nacéri, avec qui il a pris la pose devant les photographes. Détendu, souriant, il a également été très demandé par la foule qui scandait son prénom. Après quelques coucous de la main et des baisers envoyés au public, il a rejoint Pierre Lescure et Thierry Frémaux en haut des marches.

Présents également sur le tapis rouge ce vendredi soir, les mannequins Marta Hunt et Isabeli Fontana. L'actrice française Elodie Bouchez a elle monté les marches aux côtés du réalisateur américain Ed Lachman, qui s'est vu remettre le prix Pierre Angénieux Excellens in Cinematography. D'autres gagnants ont eu droit à leur montée des marches, les 18 lauréats du concours "Projet Moteur" qui étaient accompagnés par Sébastien Folin et la journaliste Memona Hintermann. Un passage sur la Croisette qui devrait leur laisser des étoiles pleins les yeux.

En vidéo

Cannes 2018 : Vanessa Paradis étincelante, Kristen Stewart très rock sur les marches de "Un couteau dans le coeur"

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Lire et commenter