VIDEO – Cannes 2019 : Antonio Banderas embrasse sa compagne sur les marches de "Douleur et Gloire"

Festival de Cannes
TAPIS ROUGE – Les marches du 72e Festival de Cannes accueillaient vendredi 17 mai l’équipe de "Douleur et Gloire", le nouveau film de Pedro Almodóvar. L’occasion pour l’acteur Antonio Banderas d’afficher son bonheur avec sa compagne hollandaise, Nicole Kimpel.

Un vent de passion a emporté le tapis rouge de "Douleur et Gloire", le nouveau film de Pedro Almodóvar, en compétition pour la Palme d’or du 72e Festival de Cannes, ce vendredi soir. Si à l’écran, Antonio Banderas incarne un double amoindri et dépressif de l'auteur de "Volver" et "Julieta", dans la vraie vie, le comédien âgé de 58 ans respire la joie de vivre.


Sur les marches, il était en effet accompagné de Nicole Kimpel, sa compagne de 20 ans sa cadette avec laquelle il a échangé un tendre baiser pour le plus grand bonheur des photographes. Cette conseillère financière néerlandaise partage la vie de l’acteur depuis son divorce avec l’actrice américaine Melanie Griffith, en 2015. Mais la petite histoire veut qu’ils se soient rencontrés un an plus tôt… à Cannes.

Radieuse, c’est toutefois en solo que Penélope Cruz est venu assister à cette projection de gala. Si son compagnon Javier Bardem était présent pour l’ouverture de la quinzaine, mardi 14 mai, il a dû quitter Cannes depuis pour reprendre le tournage de "Dune", la nouvelle adaptation du roman de SF de Frank Herbet par le réalisateur canadien Denis Villeneuve.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter