VIDÉO - Cannes 2019 : ces tenues qui ne sont pas passées inaperçues !

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

PAILLETTES SUR LA CROISETTE - Tous les ans, le Palais des Festival de Cannes est le terrain préféré des adeptes de la mode. Entre robes extravagantes et tenues transparentes, retour sur les styles mémorables de ces premiers jours.

Cette année, une fois encore, les invités du Palais des Festival sortent leurs habits de lumière pour le plus grand bonheur des spectateurs et des photographes ! Une chose est sûre : la plupart de ces stars ne passent pas inaperçues...  Et c'est souvent à qui aura la tenue la plus extravagante. Cette année ne déroge pas à la règle : mercredi, la mannequin Alessandra Ambrosio a ainsi attiré tous les regards grâce à une robe rouge particulièrement échancrée. Au côté de Javier Bardem, Charlotte Gainsbourg a quant à elle étonné, en affichant une robe en imprimé "zèbre". 

Parmi les tenues les plus extravagantes de ce Cannes 2019, on peut jusqu'ici également retenir la robe de de l'actrice indienne Deepika Padukone. Le chanteur Kiddy Smile a, lui aussi, brillé sous le soleil de la Croisette vêtu de sa tenue aux tendances "disco". La mannequin Dita Von Teese, de son côté, a opté cette année pour une robe noire plutôt classique, comparé à son extravagance habituelle.

Lire aussi

Attendons avec impatience la suite du festival pour toujours plus de style... En attendant, vous pouvez retrouvez une compilation de toutes ces tenus dans notre vidéo ci-dessus !

Et aussi

Lire et commenter