VIDÉO - Chapeau de paille et robe pailletée : Isabelle Adjani fait fureur sur les marches

Festival de Cannes
LOOK DE STAR - Légende du cinéma français, Isabelle Adjani a fait son apparition sur les marches de Cannes, lundi soir, pour assister à la première du film de Nicolas Bedos, "La Belle Epoque". Et la comédienne n’est pas passée inaperçue avec son immense chapeau de paille et sa robe à paillettes…

Elle ne fait rien comme les autres. Lundi soir, l’icône Isabelle Adjani s'est avancée sur le tapis rouge du 72e Festival de Cannes vêtue d’une robe noire pailletée, ouverte dans le dos et… d’un splendide chapeau de paille. Un look pas trop raccord avec la météo pluvieuse depuis plusieurs jours sur la Croisette, mais définitivement original. 


Venue assister à la projection officielle de "La Belle Epoque", le nouveau film de Nicolas Bedos avec Daniel Auteuil, Doria Tillier et Guillaume Canet, la comédienne de 63 ans a prouvé qu’elle était définitivement réconciliée avec les photographes qui mitraillent les stars à l'entrée du Palais des Festivals.

L’an dernier, en effet, elle avait mis fin à une longue bouderie qui remonte à l'année 1983. Fâchée de l’intrusion de la presse people dans sa vie privée à l'époque, Isabelle Adjani avait boudé le photocall de "L’Eté meurtrier" dans la matinée. En signe de protestation, les photographes avaient déposé leurs appareils le soir lors de son passage sur les marches.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter