VIDÉO - Cannes 2019 : enceinte de 4 mois, Nabilla monte les marches avec Thomas

Festival de Cannes
GLAMOUR - Nabilla et son mari Thomas Vergara ont monté dimanche les marches du Palais des Festivals. L’occasion pour l’ex-star de téléréalité de dévoiler son "baby bump" aux photographes.

Ils étaient sur la Croisette depuis plusieurs jours. Mais Nabilla et son compagnon Thomas Vergara n’avaient pas encore monté les marches du 72e Festival de Cannes. C’est chose faite puisque les futurs parents étaient ce dimanche soir sur le tapis rouge, à l’occasion de la projection officielle du nouveau film de Terrence Malick, "Une vie cachée".


Le 10 avril dernier, Nabilla a annoncé être enceinte du premier enfant du couple, dans une interview accordée à "Paris Match". Un heureux événement, loin du drame dont ces deux stars de téléréalité ont été les acteurs. Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla avait en effet poignardé Thomas lors d’une dispute

Le fait divers va défrayer la chronique et entraîner la condamnation de la jeune femme à six mois de prison de ferme. Elle n'effectuera au final que quatre semaines de détention provisoire. Mais le couple s’est réconcilié et affiche aujourd’hui son bonheur sur les marches du Festival de Cannes. Enceinte de 4 mois, Nabilla a multiplié les shootings photos et les soirées depuis son arrivée sur la Croisette.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter