Cannes : qui est Camila Morrone, le mannequin qui fait battre le cœur de Leonardo DiCaprio ?

Festival de Cannes
AMOUREUX - Star du nouveau film de Quentin Tarantino, Leonard DiCaprio, 44 ans, n’est pas venu en célibataire sur la Croisette. L’acteur américain séjourne en effet avec le mannequin Camila Morrone, 21 ans, sa petite amie depuis plus d’un an.

Ils roucoulent dans le cadre idyllique de l’Hôtel du Cap Eden Roc, le refuge préféré des stars pendant le Festival de Cannes. En début de semaine, Leonardo DiCaprio, 44 ans, a rejoint sa dernière conquête, le mannequin Camila Morrone, 21 ans, déjà présente dans le Sud de la France depuis plusieurs jours. 


Des images de l’acteur prenant en photo la jeune femme dans les jardins de ce palace hyper select, qui surplombe la mer, ont circulé sur les réseaux sociaux. Seront-ils ensemble ce mardi soir sur le tapis rouge de "Once Upon a Time in Hollywood", le nouveau film de Quentin Tarantino ? Rien n’est moins sûr.

Depuis qu’on les a aperçus ensemble à Aspen, en janvier 2018, Leonardo et Camila vivent leur romance le plus discrètement du monde, entre deux aéroports, au rythme de leurs activités professionnelles. Née à Los Angeles en 1997, cette belle brune d’origine argentine est la fille du mannequin Maximo Morrone et de l’actrice Lucila Sola, l’ex-compagne de l’acteur Al Pacino, qu’elle considère comme son beau-père.

Repérée sur les réseaux sociaux, Camila Morrone compte plus de 1,7 million d’abonnés sur Instagram, où elle dévoile les coulisses de son quotidien, entre mode, voyages, fitness – elle pratique la boxe avec un champion de MMA – mais aussi tournages puisqu’elle a déjà plusieurs rôles au cinéma à son actif.

Après avoir fait une apparition dans "Bukowski" de James Franco en 2013, on a pu la voir l’an dernier dans le remake de "Death Wish" avec Bruce Willis. Cette année à Cannes, elle est venue défendre "Mickey and the bear", un thriller indépendant dont elle tient le rôle principal. Avant de donner un jour la réplique à son illustre boyfriend ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter