VIDÉO - Cannes 2019 - Qui est Daniella Pick, la jeune épouse de Quentin Tarantino ?

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

AMOUREUX - Surprise, ce samedi sur les marches du film chinois "The Wild Goose Lake". Quentin Tarantino est venu assister à la projection avec son épouse, la chanteuse israélienne Daniella Pick, de 21 ans sa cadette.

C’est la rock star des cinéastes américains. Après avoir donné des sueurs froides à ses fans – et sans doute au délégué général Thierry Frémaux – Quentin Tarantino dévoilera mardi prochain "Once upon a time in Hollywood", nouveau film avec Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie. 

Si ses comédiens ne devraient pas tarder à le rejoindre sur la Croisette, "QT" est déjà sur la Côte d’Azur. Et ce samedi après-midi, il est venu assister à la projection officielle de "The Wild Goose Lake", le film de son collègue chinois Diao Yiana, en lice comme le sien pour la Palme d’or.

Voir aussi

Sur les marches, le cinéaste n’était pas seul puisqu’il était accompagné de Daniella Pick, son épouse depuis novembre dernier. Les tourtereaux, respectivement âgés de 56 et 35 ans, se sont rencontrés à Tel Aviv en 2009, lors de la promotion de "Inglourious Basterds".

Photographiés à plusieurs reprises par la presse people, ils se séparent quelques mois plus tard. Avant de se retrouver en 2016 pour ne plus se quitter. Mais qui est cette jolie brune qui partage la vie de celui qu’on a longtemps considéré comme un célibataire endurci ?

Voir aussi

Daniella est la fille de Svika Pick, une pop star très célèbre en Israël. Au milieu des années 2000, la jeune femme forme un duo avec sa sœur Sharona pour tenter de participer à l’Eurovision, en vain. Après s’être lancée dans une carrière solo, elle a entamé une carrière de mannequin.

Sur Instagram, l’épouse du cinéaste est suivie par plus de 30.000 abonnés. Si elle publie régulièrement des clichés de ses shootings, on a également pu y apercevoir des images de leurs noces, ainsi que le poster de "Once Upon a time in Hollywood", "le nouveau film de mon bébé", écrit-elle.

Lire et commenter