VIDÉO - Cannes : un festivalier fait sa demande en mariage sur le tapis rouge

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

LOVE IS IN THE AIR -Jeudi soir, il n'y a pas que la projection du deuxième volet de "Mektoub My Love" qui a beaucoup fait parler à Cannes. Un genou à terre, une bague et un "oui" ont surpris les festivaliers.

Monter les marches pour le film de 22 heures, c'est l'assurance d'éviter la foule. L’effervescence est redescendue d'un cran, les photographes sont moins nombreux. Le moment idéal pour un coup d'éclat, non ? Ce festivalier l'a bien compris et a profité d'un tapis rouge à moitié vide avant la projection du controversé "Mektboub My Love : Intermezzo" d'Abdellatif Kechiche pour demander sa compagne en mariage.


Cette dernière ne s'attendait évidemment pas à ce que son homme pose un genou à terre, ouvre une boîte renfermant une bague et lui pose la fatidique question - à laquelle elle a répondu "oui", coupons court au suspense. Les amoureux sont repartis bras dessus bras dessous après un long baiser, sous les applaudissements de la presse présente.

L'instant a bien sûr été immortalisé par les caméras et les appareils photos, offrant au couple les parfaites photos de fiançailles pour pas un rond. Vu le prix que coûte un mariage, ça valait le coup de tenter de sa chance. Et de risquer une humiliation qui, heureusement, n'est pas arrivée pour Monsieur. Tous nos vœux de bonheur aux futurs mariés !

Retrouvez toute l'actualité du festival de Cannes dans notre dossier spécial

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter