VIDÉO - Claudia Cardinale, Catherine Deneuve, Salma Hayek... Les voeux des stars pour les 70 ans du Festival de Cannes

HAPPY BIRTHDAY - Mardi soir, le "tout" cinéma s'était donné rendez-vous sur la Croisette pour célébrer le 70e anniversaire du Festival de Cannes. Des célébrités qui nous ont confié leur souhait pour l'avenir de ce rendez-vous incontournable des amoureux du Septième art...

Ils étaient tous là, ou presque. Quelque part au bout de la Croisette, le gratin du cinéma français et international est venu fêter le 70e anniversaire du Festival de Cannes : Catherine Deneuve, Carole Bouquet, Monica Bellucci, Elle Fanning, Salma Hayek, Mathieu Kassovitz, Will Smith... et bien d'autres. Parmi les absences les plus remarquées, celles du président du Jury, Pedro Almodovar ou encore Nicole Kidman et Charlize Theron.

Leur(s) souhait(s) pour l'avenir du festival ?

Cette question, nous l'avons posée à toutes les personnalités qui ont accepté de parler à notre micro : "Encore plus de cinéma", "de nouveaux cinéastes", "plus de femmes", "que le cinéma français continue à prendre des risques", "encore 70 ans de folies", répondent-elles en choeur. Pourvu que leurs voeux soient exaucés.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter