VIDÉO - David Beckham, Winnie Harlow, Jeremy Meeks... : une pluie de stars réunie à l'AmfAR pour la bonne cause

PRESTIGE - Jeudi soir, tout le gratin du cinéma était réuni à l'Eden Roc pour la soirée de l'AmfAR, organisée chaque année en marge du Festival de Cannes pour récolter des fonds dans la lutte contre le Sida.

C'est assurément le plus grand événement mondain européen dans un cadre idyllique : l'Eden Roc, le palace du Cap d'Antibes. Leonardo DiCaprio, Dustin Hoffman, David Beckham, Mick Jagger, Nicole Kidman et des jurés du 70e Festival de Cannes dont Jessica Chastain et Will Smith et bien d'autres ont participé jeudi soir  au gala de l'amfAR "Cinéma contre Sida". 


David Beckham, Will Smith, Chris Tucker et le producteur américain Richie Akiva ont joué les commissaires-priseurs d'un soir pendant cette 24e édition de la fondation américaine contre le sida créée par Liz Taylor, et organisé chaque année à l'occasion du Festival de Cannes.

Parmi les lots mis aux enchères au profit de la recherche, David Beckham a mis aux enchères un match de football contre lui et ses amis réunis en équipe sur la pelouse du Parc des Princes, adjugé 350.000 euros. Will Smith et Jessica Chastain se sont démenés pour vendre une collection de portraits photographiques de George Hurrell de grandes stars hollywoodiennes des années 40 et 50 dont Rita Hayworth, Marlène Dietrich et Gary Cooper pour 500.00 euros... Depuis 1993, le gala de l'amfAR "Cinéma contre Sida" organisé en marge du Festival de Cannes, a permis de recueillir plus de 174 millions d'euros.

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Lire et commenter