VIDEO - Diane Kruger, François Ozon, le chien de Dustin Hoffman… Ils sont dans Le Petit JT Cannes du 26 mai

EPISODE 9 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Aujourd’hui : le réalisateur François Ozon, l’actrice Diane Kruger et le chien Bruno…

And the winner is… A deux jours du palmarès de Pedro Almodovar & co., la Croisette a déjà décerné son premier prix. La Palm Dog a en effet récompensé vendredi Bruno, le caniche royal de Dustin Hoffman dans The Meyerowitz Stories. Le lauréat n’ayant pu faire le déplacement, c’est son sosie parfait qui est allé chercher son prix !

Dans ce Petit JT, nous sommes allés psychanalyser François Ozon, le réalisateur de L’amant double, thriller érotique tourmenté qui a divisé les festivaliers. Mais offert à la compétition quelques unes de ses séquences les plus coquines…

Et puis nous sommes allés dire à Diane Kruger tout le bien qu’on pense de sa performance stratosphérique dans In The Fade, le nouveau film du réalisateur allemand Fatih Akin. La favorite logique pour le prix d’interprétation. On parie ?

En vidéo

Cannes 2017 : émue, Diane Kruger se confie sur son nouveau film

Rendez-vous demain pour un dernier JT Cannes spécial pronostics...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Lire et commenter