VIDEO – Elton John et son mari David Furnish heureux sur les marches de "Rocketman"

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

TAPIS ROUGE – Le 72e Festival de Cannes accueillait jeudi 16 mai l’avant-première mondiale de "Rocket Man", le film musical consacré à Elton John. L’occasion pour le chanteur de monter les marches avec David Furnish, l'homme de sa vie.

C’est une légende de la musique qui a foulé jeudi 16 mai le tapis rouge du Festival de Cannes. Le chanteur britannique Elton John, 72 ans, est venu assister à la première mondiale de "Rocketman", le film musical de Dexter Fletcher qui lui est consacré, présenté hors compétition. Et qui sortira en salles le 29 mai prochain.

Co-producteur de ce long-métrage très attendu, dont le scénario est inspiré de ses mémoires, Elton John était entouré de son réalisateur et du comédien Taron Egerton, qui l’incarne avec brio à l’écran. Mais aussi de l’homme de sa vie, l’ancien publicitaire David Furnish, 56 ans.

Voir aussi

Les deux hommes, dont l’histoire d’amour remonte à 1993, se sont mariés en 2014. Auparavant ils avaient eu deux enfants, Zachary Jackson Levon Furnish-John et Elijah Joseph Daniel Furnish-John, nés de la même mère porteuse en 2010 et 2013. Avant de se stabiliser à ses côtés, Elton John a longtemps mené une vie dissolue que "Rocketman" aborde sans pudeur. 

Voir aussi

"Elton est un homme courageux. Il n’avait pas envie qu’on édulcore son histoire", nous a confié Taron Egerton. "Il voulait qu’on raconte une histoire très humaine et il n’avait pas peur qu’on le montre dans les pires moments de son existence, au contraire. Parce qu’à la fin ça prend tout son sens. Je crois que c’est la force de notre film. "

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter