VIDÉO - Cannes 2018 : Bella Hadid crée l'émeute sur la Croisette

OMG - Le mannequin américain, nouvelle égérie Magnum, a fait se déplacer les foules ce jeudi lors de sa venue sur la plage du célèbre glacier. Pas franchement à l'heure, elle s'est bien rattrapée en venant au secours de ses fans malmenés par les agents de sécurité.

Trouver le meilleur spot possible. Celui qui permettra de prendre la meilleure photo. La meilleure vidéo. Telle était la mission d'un groupe de cinq adolescentes qui, dès, 13h et sous le cagnard, faisait déjà le pied de grue sur la Croisette. C'est là, au numéro 63, que leur idole était attendue. Bella Hadid n'est arrivée qu'une bonne heure et demie plus tard - soit trente minutes de retard tout de même sur l'horaire communiqué - pour étrenner son nouveau statut d'égérie Magnum sur la plage du même nom. 

Un jour, un jour, je pense que je ferai un filmBella Hadid, future actrice ?

Encadrée par un important dispositif de sécurité, l'Américaine de 21 ans a eu du mal à se frayer un chemin sur une Croisette bien encombrée. La foule, venue nombreuse, n'a pas été ménagée par les bodyguards. Ce qui n'a pas plu, mais alors pas du tout, à Bella Hadid, obligée de ramener le calme elle-même. Tout en donnant un coup comme signe de remontrance à l'un des agents. Une fois sur la plage, elle a retrouvé le designer Alexander Wang et a longuement parlé de sa collaboration avec le glacier avant de revenir au sujet qui nous intéresse ces quinze jours de mai : le cinéma.

Se voit-elle actrice ? "Un jour, un jour je pense que je ferai un film", raconte-t-elle tout en révélant son point faible, la mémoire. "Je suis très mauvaise quand il s'agit de retenir quoi que ce soit, les répliques ne sont peut-être pas une bonne idée pour moi", s'amuse-t-elle. Peut-être pourra-t-elle grappiller quelques conseils auprès d'Alexander Wang, qui vient de tourner dans "Ocean's 8" aux cotés de Sandra Bullock, Rihanna, Anne Hathaway et... Cate Blanchett, la présidente du jury à Cannes cette année. La boucle est bouclée.

En vidéo

REGARDEZ - Cannes 2018 : Bella Hadid, le top dont la Croisette ne peut pas se passer

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter