VIDÉO - Cannes 2018 : Lupita Nyong'o, Amber Heard et Sylvie Tellier montent les marches pour "Plaire, aimer et courir vite"

QUAND ON N'A QUE L'AMOUR - Le premier film français en compétition de ce 71e Festival de Cannes a attiré les foules ce jeudi avec un tapis rouge à faire frémir les cérémonies hollywoodiennes. L'occasion aussi pour Lupita Nyong'o, la star de "Black Panther", de rendre hommage au Wakanda.

La French touch a encore de l'avenir. Vous en doutez ? Regardez un peu la liste des célébrités qui ont monté les marches pour la présentation de "Plaire, aimer et courir vite" de Christophe Honoré, premier film français en compétition de ce 71e Festival de Cannes projeté ce jeudi. C'est un peu comme si Hollywood avait posé ses valises sur la Croisette. 


Lupita Nyong'o, qui a officiellement lancé plus tôt dans la journée le film "#355" avec Marion Cotillard, Jessica Chastain, Penélope Cruz et Fan Bingbing, a fait un clin d'oeil à "Black Panther". Sur le tapis rouge, l'actrice mexico-kényane a reproduit le W du Wakanda, le pays africain de "Black Panther". Le long-métrage de Ryan Coogler a d'ailleurs été projeté gratuitement au cinéma de la plage la veille.

A ses côtés, l'actrice américaine Amber Heard - que certains qualifieront uniquement d'"ex-femme de Johnny Depp"-, l'actrice indienne Deepika Padukone et la star de la série "How to get away with murder" Aja Naomi King. Les marches du soir ont également vu revenir des mannequins célèbres comme la Russe Irina Shayk (déjà présente la veille), l'Ange de Victoria's Secret Josephine Skriver ou encore Stella Maxwell, qui n'est autre que la compagne de la membre du jury Kristen Stewart (enfin, aux dernières nouvelles).

Mais qui dit tapis rouge français, dit cinéma français. Il a été représenté en sobriété par Chiara Mastroianni et Elsa Zylberstein, et haut en couleurs par Frédérique Bel. Cette dernière avait opté pour un chapeau rouge et une robe jaune qu'elle a fait virevolter devant les photographes. Iris Mittenaere, notre Miss Univers, a, elle aussi, fait tourner les têtes dans une robe des plus sexy. 


Mais qui de mieux que la directrice générale de l'Organisation Miss France pour représenter l'élégance à la française ? Sylvie Tellier, accompagnée de son époux, portait une robe de son ami Nicolas Fafiotte. Idéale pour sublimer son ventre bien arrondi de future maman.

En vidéo

Cannes 2018 : Julianne Moore, Louise Bourgoin et Irina Shayk montent les marches pour "Yomeddine"

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter