VIDÉO - Alain Chabat et Gérard Darmon : ils ont redansé "La Carioca" à Cannes, regardez...

Festival de Cannes

Toute L'info sur

Festival de Cannes 2019

CULTE - 25 ans après la sortie de "La Cité de la peur", Alain Chabat et Gérard Darmon ont dansé une nouvelle fois "La Carioca" à Cannes. Avec quelques cheveux blancs en plus. Et toujours autant de sensualité…

Ils l’ont refait ! Pour fêter les 25 de "La Cité de la peur", les fans des Nuls avaient lancé une pétition pour qu’Alain Chabat et Gérard Darmon redansent "La Carioca", l’une des séquences "cultes" de la comédie réalisée sur la French Riviera par le regretté Alain Berberian. 

Si à l’écran, elle se déroulait durant une projection sur la scène du Palais des Festivals, "La Carioca" version 2019 a eu lieu lors d’une séance en public et en plein air sur une plage de la Croisette. En plein milieu de la projection du film, Alain Chabat et Gérard Darmon ont débarqué sur la scène devant l’écran, pour la plus grande joie des spectateurs.

Voir aussi

Après la projection, Alain Chabat est revenu saluer la foule en compagnie de ses deux acolytes, Dominique Farrugia et Chantal Lauby. Un vrai beau moment d'émotion.

Et si jamais vous n'avez pas vu "La Cité de la peur" à sa sortie en 1994, les ex-Nuls ont pensé à vous puisque le film ressort dans une version restaurée le 5 juin dans toute la France.

Et aussi

Lire et commenter