VIDÉO - "Je crois que vous avez les bases" : Orelsan fait salle comble à la Villa Schweppes

SIMPLE, BASIQUE - Son concert était l'un des plus attendus de la quinzaine à Cannes. Et il n'a pas déçu, le rappeur finissant même son set au milieu de la foule. LCI était tout près...

Il est arrivé presque inaperçu, fendant la foule caché sous son bob so 90s. Orelsan est pourtant celui que la Croisette attendait de pied ferme. En témoigne la longue file d'attente qui ne cessait de s'allonger devant l'entrée à quelques minutes du début de son concert à la Villa Schweppes, ce mercredi. L'heure est tardive - plus d'une heure - mais les chanceux agglutinés près de la scène ne montrent aucun signe de fatigue. Comme il l'avait fait à Bercy en mars, le rappeur caennais a débuté par le titre "San" avant de poursuivre avec les morceaux de son dernier album.

"Défaite de famille", "Tout va bien", "Christophe", "Paradis, "Quand est-ce que ça s'arrête" s'enchaînent aux cris du public qui connaît les paroles par cœur. "Jimmy Punchline" a aussi droit à son apparition cannoise. Comme sur sa tournée, "Basique" est repris deux fois. Et vient clore l'un des meilleurs sets de la quinzaine. "Je crois que vous avez les bases", finit-il par lâcher avant de quitter la scène. Nous voilà rassurés.

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter