VIDÉO - JoeyStarr à la Villa Schweppes : "Je sors pas d'ici tant que ça sent pas la majorette ni le vestiaire"

CANNES BY NIGHT - La vie du Festival ne s'arrête pas une fois les projections terminées. Le long de la Croisette, des événements ont lieu chaque soir, mêlant concerts, people et infos inattendues. Ce lundi soir, c'est JoeyStarr qui a fait danser les festivaliers jusqu'au bout de la nuit à la Villa Schweppes. LCI y était.

Sa voix grave résonnait encore dans nos oreilles le lendemain. C'est dire. JoeyStarr a pris possession de la Villa Schweppes, l'un des hauts lieux des soirées cannoises pendant le Festival, lundi 14, pour une prestation qui en a laissé plus d'un sur les rotules. Lui-même avait prévenu à son arrivée sur scène : "J’explique le principe. Ce soir, c’est un sound-system. On est venu mouiller le maillot. Je ne sors pas d’ici tant que ça ne sent pas la majorette ni le vestiaire." 

Pour la poésie, on repassera. Mais pour la promesse, difficile de faire mieux. Entouré de Nathy, son compère de Caribbean Dandee, et de R-Ash, le DJ officiel de NTM, JoeyStarr a fait bouger les foules. Et fait se soulever en masse des smartphones désireux d'immortaliser ce bout de folie cannoise en présence de Cut Killer et Samy Naceri.

En vidéo

Cannes 2018 : Guillaume Canet donne de la voix pour M

Retrouvez toutes les informations sur le 71e Festival de Cannes dans notre dossier spécial.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter