VIDEO – Kristen Stewart superstar, Dustin Hoffman irrésistible, Louis Garrel bluffant… Ils sont dans Le Petit JT Cannes du 21 mai

EPISODE 5 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Aujourd’hui : Kristen Stewart, Dustin Hoffman, Louis Garrel…

Sur la Croisette, elle est désormais comme chez elle. Après avoir illuminé le tapis rouge l’an dernier lors de la présentation de Personal Shopper, Kristen Stewart, 27 ans, est de retour à Cannes pour présenter Come Swim, un court-métrage qui marque ses premiers pas de réalisatrice. Les équipes du Petit JT Cannes l’ont immortalisé sur les marches, mais aussi lors de la projection, où elle a été longtemps applaudie par ses fans.

 

 Sa carrière est monstrueuse. Dustin Hoffman, 79 ans, a répondu à nos questions dans le cadre de la présentation de The Meyerowitz Stories, le film de Noah Baumbach en compétition officielle. Il y incarne le patriarche d’une famille dysfonctionnelle dont les deux fils sont incarnés par Ben Stiller et Adam Sandler. L’occasion de l’interroger sur son statut de légende du cinéma. Et vous allez y avoir, il ne manque pas d’humour…

Et puis nous avons rencontré Louis Garrel, l’acteur français le plus branché de sa génération. Mais pas le moins talentueux comme il le prouve une nouvelle fois en incarnant le cinéaste suisse Jean-Luc Godard dans Le Redoutable, le nouveau film de Michel "The Artist" Hazanavicius, hommage iconoclaste à l’auteur d’A bout de souffle. 

Infos, critiques, coulisses… Retrouvez toute l’actu de la Croisette sur notre page spéciale.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter