VIDEO – La bande-annonce de "The Rover", avec Robert Pattinson

VIDEO – La bande-annonce de "The Rover", avec Robert Pattinson

DirectLCI
VIRIL – Deuxième film de l'Australien David Michôd, "The Rover" met en scène le face à face tendu entre Guy Pearce et Robert Pattinson dans un désert futuriste. Présenté en séance de minuit au prochain Festival de Cannes, il sortira en France le 4 juin prochain.

Il sera l'une des grandes vedettes de la Croisette, en mai prochain. Deux ans après Cosmopolis, l'acteur anglais Robert Pattinson, 27 ans, revient à Cannes pour présenter deux films. Maps to the stars, du même David Cronenberg , en compétition pour la Palme d'Or. Et The Rover, un drame très noir du réalisateur australien David Michôd (Animal Kingdom), qui sera présenté en séance de minuit.

Entre action pure et ambiance pesante

Tourné en plein désert, ce film d'anticipation met en scène Eric (Guy Pearce), un homme dont les derniers biens ont été dérobés par un gang, et qui va nouer une relation ambiguë avec l'un de ses membres baptisé Reynolds (Robert Pattinson). Entre plein soleil et nuit glaciale, la bande-annonce promet un film de genre qui ménage action et ambiance, et de chouettes numéros d'acteurs, les nerfs à vif. Egalement interprété par Scoot McNairy (Monsters) et Nash Edgerton, The Rover sortira en France le 4 juin prochain.

Lire et commenter