VIDÉO - Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Brad Pitt... Ils ont électrisé les marches de "Once Upon a Time in Hollywood"

Festival de Cannes
TAPIS ROUGE – C’était la montée des marches la plus attendue de ce 72e Festival de Cannes. Et elle n’a pas déçu. Ce mardi, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie et le réalisateur Quentin Tarantino ont captivé les photographes avant la projection officielle de "Once Upon a Time in Hollywood".

Pour eux, la pluie s’est arrêtée. Quentin Tarantino et le fabuleux trio d’acteurs de "Once Upon a Time in Hollywood" ont offert au 72e Festival de Cannes sa montée des marches la plus hot depuis le début de la quinzaine. Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, très complices, ont ravi les photographes pour immortaliser l’avant-première mondiale de l’un des films les plus attendus de l’année. 


Avant la projection, Quentin Tarantino a fait lire la lettre qu’il avait posté la veille sur les réseaux sociaux, réclamant aux festivaliers de ne pas dévoiler l’intrigue de son film pour le plaisir des futurs spectateurs. A la fin de la projection officielle, le cinéaste et ses comédiens ont été longuement applaudis par la salle, avant de sortir du Palais des Festivals sous les vivas de la foule au bas des marches.

"Once Upon a Time in Hollywood" a fait forte impression auprès de ses premiers spectateurs, dont LCI a eu la chance de faire partie.

Reverra-t-on ce fabuleux casting samedi pour le palmarès du 72e Festival de Cannes ? Wait and see...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter