VIDÉO - Loana radieuse sur le tapis rouge du film iranien "Three Faces"

VIDÉO - Loana radieuse sur le tapis rouge du film iranien "Three Faces"

ZOOM – Icône de la téléréalité made in France, Loana a monté les marches du film iranien "Three Faces". Au bras d’un ami, le jet-setteur Laurent Amar, elle a posé avec le sourire pour les photographes.

On ne l’avait pas croisé sur le tapis rouge depuis la projection de "Vengeance" de Johnnie To avec Johnny Hallyday, en 2009. Une éternité. Samedi soir aux alentours de 22 heures, Loana a fait son retour sur les marches du Festival de Cannes, au bras du jet-setteur Laurent Amar à l’occasion de la projection en compétition officielle de "Three Faces", le nouveau film du réalisateur iranien Jafar Panahi.

 

Dans une longue robe noire décolletée, la gagnante de la première édition de "Loft Sory" a posé avec le sourire pour les photographes, visiblement aussi ravis qu’elle. Originaire de Cannes, Loana a sans doute savouré ce comeback dans la lumière, après plusieurs années difficiles. Un parcours qu’elle raconte dans une biographie publiée en mars dernier, "Si dure est nuit, si tendre est la vie".

Toute l'info sur

Festival de Cannes 2018

L’alcool, la drogue, les amitiés éphémères, ses amours compliquées, la prise de poids et sa relation douloureuse avec sa fille Mindy… Des épisodes douloureux qu’elle semble enfin avoir surmonté, la quarantaine passée. Côté télé, on la reverra dans la saison 4 de "La Villa des cœurs brisés", qui sera diffusée sur TFX à la fin de l’année.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vaccination : les dates à connaître en fonction de votre tranche d’âge

EN DIRECT - Covid-19 : une réunion sur les protocoles de déconfinement se tiendra ce soir à l'Élysée

Quelles sont les alternatives au confinement le week-end ?

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Covid-19 : que sait-on des contaminations en plein air ?

Lire et commenter