VIDÉO - Nabilla sublime sur les marches de "Roubaix, une lumière", sans Thomas

Festival de Cannes
GLAMOUR - Enceinte de quatre mois, Nabilla Benattia a fait son retour sur le tapis rouge du 72e Festival de Cannes à l’occasion de la montée des marches de l’équipe de "Roubaix, une lumière". Mais cette-fois, son mari Thomas Vergara n'était pas à ses côtés.

C’était sa deuxième montée des marches de la quinzaine. Après une première apparition sur le tapis rouge du 72e Festival de Cannes la semaine dernière, Nabilla Benattia y a fait son retour ce mercredi à l’occasion de la projection officielle de "Roubaix, une lumière", le nouveau film d’Arnaud Desplechin avec Roschdy Zem et Léa Seydoux.


Surprise : c'est en solo que la future maman, enceinte de quatre mois, s’est présentée face aux photographes, dans une robe ample, épaule dénudée, une main sur son baby bump. En revanche, le papa, son mari Thomas Vergara, n’était pas cette fois à ses côtés.

Le 19 mai dernier à l’occasion de la présentation du film très attendu de Terrence Malick, "Une vie cachée", le couple avait posé main dans la main, Monsieur en smoking noir et Madame en robe fendue couleur crème et veste noire. Les reverra-t-on côte à côte d’ici la fin de la quinzaine ?


On espère en tout cas que le beau Thomas n’a pas été interdit de tapis rouge, après avoir mitraillé la foule avec son smartphone ce soir-là, un accessoire interdit sur les marches par les équipes très strictes du Palais des Festivals…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter