VIDEO – Nicole Kidman, Michael Haneke, Dustin Hoffman… Ils sont dans le JT Cannes du 22 mai

VIDEO – Nicole Kidman, Michael Haneke, Dustin Hoffman… Ils sont dans le JT Cannes du 22 mai
Le petit JT de Cannes

EPISODE 6 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Aujourd’hui : Nicole Kidman, Michael Haneke, Dustin Hoffman.

Quelle émotion ! Dimanche soir, Dustin Hoffman a quitté le Palais des Festivals en larmes à l’issue de la projection officielle de The Meyerowitz Stories, le film de Noah Baumbach en compétition. Reste que ce monstre sacré du cinéma a vite retrouvé le sourire pour faire le pitre avec les photographes.

 

Dans Le Petit JT Cannes du 22 mai, on part à la rencontre de Michael Haneke, deux fois Palme d’or pour Le Ruban Blanc et Amour. Réussira-t-il le triplé avec Happy End ? Le cinéaste autrichien est en tout cas ravi d’avoir arraché quelques larmes (de rire) aux premiers spectateurs…

Toute l'info sur

Le petit JT de Cannes

Lire aussi

Lire aussi

Et puis nous avons passé quelques minutes (de rêve) avec Nicole Kidman, la star australienne qui présente pas moins de quatre films cette année sur la Croisette. Le premier d’entre eux n’est pas le moins dérangeant : Mise à mort du cerf sacré, du réalisateur grec Yorgos Lanthimos, n’a pas fait l’unanimité… mais c’est fait exprès !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Covid-19 : le relâchement des gestes barrière fait des ravages au Royaume-Uni

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

Biélorussie : l’ambassadeur de France forcé de quitter le pays

Covid-19 : que contient le projet de loi sur la prolongation du pass sanitaire, débattu à l'Assemblée mardi ?

Ancien secrétaire d'État américain dont le discours à l'ONU avait déclenché la guerre d'Irak, Colin Powell est mort du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.