VIDEO - Rihanna, Elle Fanning, Agnès Varda… Elles sont dans Le Petit JT Cannes du 20 mai

VIDEO - Rihanna, Elle Fanning, Agnès Varda… Elles sont dans Le Petit JT Cannes du 20 mai
Le petit JT de Cannes

EPISODE 4 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Des films, des stars, des révélations et des accidents de tapis rouge... Bienvenue sur la Croisette !

A l’approche du premier week-end, les stars débarquent en rafale sur La Croisette. Et celle que tout le monde a immortalisée ces dernières 24h sur le tapis rouge, c’est bien sûr Rihanna, pour sa toute première montée des marches. Certains rêvaient d’un selfie ? Vous allez voir, c’était mission impossible ! En revanche l’équipe du Petit JT a pu approcher Elle Fanning, la nouvelle égérie L’Oréal… et aussi Agnès Varda, déchaînée au concert de Mathieu Chédid. 

 

Côté cinéma on vous parle de 120 battements par minute, le premier film français en compétition pour la Palme d’or cette année. Et déjà la Palme de l’émotion pour de nombreux festivaliers, bouleversés à l’issue de la projection de cette chronique des années Sida par le réalisateur Robin Campillo, ancien militant d’Act-Up.

Toute l'info sur

Le petit JT de Cannes

Lire aussi

Et puis nous avons rencontré l’acteur danois Claes Bang, vedette de The Square, la comédie satirique du réalisateur suédois Ruben Ostlung. L’histoire du directeur d’un musée d’art contemporain dont la belle assurance va s’effriter après un événement aussi banal qu’imprévu…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

EN DIRECT - La France repasse sous la barre des 10.000 patients hospitalisés du Covid-19

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.