VIDEO - Roman Polanski, Emmanuelle Seigner, Danielle McDonald… Ils sont dans Le Petit JT Cannes du 27 mai

EPISODE 11 – Du 17 au 28 mai, Le Petit JT de Cannes de LCI vous emmène au cœur de la grande fête du cinéma mondial. Aujourd’hui : le retour sur la Croisette de Roman Polanski avec "D’après une histoire vraie", la révélation Danielle McDonald dans "Patty Cakes" et notre palmarès de cette 70e édition.

Cannes 2017, c’est presque fini. Dimanche soir, le jury présidé par Pedro Almodovar dévoilera son palmarès. Et comme souvent sur la Croisette, on risque d’avoir des surprises. Alors plutôt que de vous livrer un pronostic, l’équipe de LCI a choisi de décerner ses récompenses… 

 

Au menu de ce dernier JT Cannes, coup de projecteur sur D’après une histoire vraie, le nouveau film de Roman Polanski présenté hors compétition. Dans cette adaptation du roman de Delphine de Vigan, Emmanuelle Seigner incarne une romancière vampirisée par une amie encombrante incarnée par Eva Green.

Et puis on termine cette édition par un coup de cœur pour Patty Cakes, le portrait d’une jeune rappeuse du New Jersey qui a littéralement enthousiasmé la Quinzaine des Réalisateurs. Pour son premier film, le réalisateur Geremy Jasper révèle une graine de star : Danielle McDonald. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2017

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter