VIDÉO - Selfies entre copains, passage aux toilettes... Ces images insolites de Cannes dévoilées par les stars sur Instagram

Festival de Cannes
DERRIÈRE LE MIROIR - Depuis plus de dix jours, les stars foulent le tapis rouge mais font aussi profiter leur public de moments insolites sur les réseaux sociaux. Sélection.

Nabilla, Kim Kardashian, Antonio Banderas... autant de stars présentes au 72e Festival de Cannes. Alors, forcément, le public ne manque pas d'apprécier les clichés postés quotidiennement par leurs stars préférées sur Instagram. Avant ou après avoir foulé le tapis rouge, les people partagent en effet des images inédites au plus près de l'événement, dont nous vous proposons une sélection dans la vidéo en tête de cet article. 


Entre selfies pris entre copains, coulisses des préparations, les internautes en ont pour tous les goûts.

Les fans d'Eva Longoria ont ainsi pu s'immiscer au cœur des préparations capillaires de l'actrice pendant que cette dernière dégustait une salade entre les mains de ses coiffeurs. Comme elle, certaines stars partagent avec humour leurs moments passés sur la Croisette. C'est le cas de l'actrice Anaïs Demoustier qui n'hésite pas à poster une photo prise dans un miroir... des toilettes en compagnie de Nicolas Pariser et Fabrice Luchini. 


Elle Fanning a, elle aussi, utilisé son compte Instagram pour communiquer avec ses fans. Après avoir été victime d'un malaise ce lundi 21 mai, la pus jeune membre du jury de cette 72e édition a rassuré ses fans en postant un selfie d'elle, le pouce levé. 

En naviguant sur la toile, le grand public peut encore profiter un peu de l'atmosphère de la Croisette jusqu'à ce week-end. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter