"J’attendais la fille parfaite" : Tarantino fait une déclaration d’amour à son épouse Daniella en pleine conférence de presse

Festival de Cannes
SO IN LOVE - Comme c’est romantique ! Durant la conférence de presse de "Once Upon a Time in Hollywood" ce mercredi, Quentin Tarantino a évoqué son récent mariage et adressé un joli message à sa compagne Daniella Pick, présente dans la salle.

Elle s’est assise au premier rang pour ne rien manquer de la conférence de presse de "Once Upon a Time in Hollywood". Et elle n’a pas été déçue. Daniella Pick, la jeune épouse de Quentin Tarantino, a reçu une magnifique déclaration d’amour de la part du cinéaste américain, dans une salle bondée de journalistes dont LCI faisait partie, après avoir longuement patienté dans un Palais des Festivals survolté.


Lorsqu’une confrère anglo-saxonne lui a demandé si ce neuvième film qui se déroule dans l’industrie du cinéma était l’occasion de faire le bilan de sa carrière et de sa vie, l’auteur de "Pulp Fiction" a expliqué qu’il ne savait pas, car il n’était pas le même qu’il y a "5, 10 ou 15 ans. Et puis là, je viens de me marier. Je n’avais jamais fait ça avant", a-t-il lancé en regardant son épouse, installée en face de lui. "Et je sais pourquoi : j’attendais la fille parfaite."

Roi de la punchline sur grand écran, Quentin Tarantino a déclenché un tonnerre d’applaudissements dans la salle, sous le regard bienveillant de Leonardo Di Caprio et Brad Pitt, assis à ses côtés. avant de reparler plus sérieusement de son film, qui a reçu un accueil chaleureux lors de sa présentation mardi soir.


A l’issue de la projection au Grand Théâtre Lumière, c’est avec Daniella qu’il s’est présenté devant la foule de photographes qui l’attendaient sur les marches, devançant son prestigieux casting. Depuis son arrivée en fin de semaine dernière, le couple n’hésite pas à afficher son bonheur sur la Croisette. Samedi, ils avaient assisté ensemble à la projection du film chinois "The Wild Goose Lake".

Daniela Pick, 35 ans, et Quentin Tarantino, 56 ans, se sont rencontrés en 2009, lors de la présentation à Tel Aviv de "Inglourious Basterds". Après une brève romance à l’époque, le cinéaste et la jeune femme, mannequin et chanteuse, se sont retrouvés en 2016 avant de se marier en novembre dernier. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter