VIDEO - Tina Kunakey, Amber Heard et Carla Bruni sur les marches pour "Les Misérables"

Festival de Cannes
TAPIS ROUGE – En lice pour la Palme d’or, le premier film du réalisateur français Ladj Ly, "Les Misérables", a réuni du beau monde sur les marches du Palais des Festivals. Morceaux choisis.

De Montfermeil à la Croisette, c’est la belle histoire du 72e Festival de Cannes. Le réalisateur Ladj Ly a présenté mercredi 15 mai "Les Misérables", son premier film de fiction, en lice pour la Palme d’or. Sur les marches, le petit nouveau et ses comédiens ont croisé du beau monde. La chanteuse et ex-Première dame Carla Bruni, la comédienne américaine Amber Heard, la mannequin français Tina Kunakey, compagne de Vincent Cassel, quelques semaines seulement après la naissance de leur fille Amazonie…

"Les Misérables", c’est une chronique ultra-réaliste de la vie en banlieue parisienne, au lendemain de la victoire de l’équipe de France de football à la Coupe du monde en Russie. Stéphane, un flic de Cherbourg, rejoint le commissariat local et se retrouve propulsé sur le terrain avec un duo qui flirte avec les limites pour se faire respecter. Une version moderne de "La Haine" que Mathieu Kassovitz est venu découvrir en compagnie du photographe J.R. 

Si la température est montée d'un cran sur les marches, après l'ouverture mardi 14 mai, la Croisette s'apprête à vibrer encore un peu plus ce jeudi avec la superstar Elton John qui viendra découvrir "Rocketman", le biopic de Dexter Fletcher présenté hors-compétition. Il sera accompagné par Taron Egerton, le jeune acteur qui l'interprète à l'écran. Et qui chante lui-même ses tubes avec un chouette brin de voix. Un petit duo en perspective ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Festival de Cannes 2019

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter