600 m2 pour 30.000 euros par mois, c'est le loyer de Zlatan Ibrahimovic dans le XVIe à Paris

Football
ART DE VIVRE - Zlatan Ibrahimovic a changé de domicile à la mi-novembre. Bye bye la Place de la Madeleine, l'attaquant du PSG a pris ses aises dans un appartement de 600 m2 dans le XVIe arrondissement de Paris. Le loyer est à la hauteur des prestations (et du salaire du footballeur le mieux payé de notre Championnat).

La vie XXL de Zlatan Ibrahimovic. Il faut croire que l'attaquant du PSG se sent bien dans la capitale, puisque après avoir vécu autour de la place de la Madeleine, puis près de la très-chic Avenue Montaigne, il a élu domicile à deux pas de la Place de l'Etoile, dans le XVIe arrondissement de la capitale, comme le révèle Le Parisien dans son édition dominicale. Et ce que l'on peut dire au sujet du nouveau foyer du géant suédois, c'est qu'il "vit large".

EN SAVOIR + >> Retrouvez Guingamp-PSG en live sur metronews dès 16h45

Il a annexé trois appartements de 200 m2

Les Ibrahimovic "louent désormais trois appartements contigus de 200 m2 chacun, dans un immeuble haussmanien de grand standing. La surface totale habitable est donc de 600 m 2. Rénovés du sol au plafond après deux ans de travaux, les appartements comprennent chacun trois chambres, autant de salles de bains, un vaste salon-salle à manger et une galerie d’entrée somptueuse", décrit le quotidien.

Tous les mois, c'est 30.000 euros de loyer
  
Pour la bagatelle de 30.000 euros mensuels (on rappelle qu'il émargerait à 15 millions d'euros par an, il gagne donc largement plus que les trois mois de salaire demandés aux quidams), il peut donc loger aisément et dans la plus grande confidentialité sa petite famille (il a deux garçons avec sa femme Helena).

Mais le buteur peut aussi garer ses somptueuses voitures puisqu'il "a obtenu en effet la jouissance exclusive d’un parking souterrain de cinq places situé sous la cour intérieure de l’immeuble et accessible grâce à un monte-charge", précise Le Parisien. A 33 ans, Ibra s'est donc mis dans les conditions idéales pour poursuivre son contrat qui le lie jusqu'en 2016 avec le PSG. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter