600m², terrasse avec jacuzzi, vue sur la tour Eiffel ... Le nouveau nid douillet luxueux du Parisien Kylian Mbappé

DirectLCI
EMMÉNAGEMENT - Selon "Le Parisien", le prodige du Paris Saint-Germain a emménagé dans un appartement de 600m² niché au coeur du XVIe arrondissement de Paris, après deux mois passés à l'hôtel Royal Monceau. L'ancien Monégasque est ainsi situé à quelques minutes du Parc des Princes en voiture et peut, de chez lui, admirer la tour Eiffel.

Tous les matins, Kylian Mbappé a la chance de se réveiller avec, sous les yeux, le symbole de Paris, qui frappe également le maillot du Paris Saint-Germain, son nouveau club : la tour Eiffel. En effet, depuis le début du mois de novembre, et ce après deux mois passés à l'hôtel Royal Monceau, le jeune prodige du club de la capitale, arrivé lors du dernier jour du mercato d'été en provenance de l'AS Monaco, a emmenagé depuis peu dans un duplex de 600 m², avec vue imprenable sur le monument parisien, rapporte Le Parisien.


Selon les informations du quotidien, la nouvelle adresse du natif de Bondy, en Seine-Saint-Denis, se situerait dans le XVIe arrondissement de la capitale, à quelques minutes seulement du Parc des Princes en voiture. A son aise dans les 600 m² que compte ce nid douillet, l'ex-sociétaire de l'AS Monaco dispose aussi d'une immense terrasse aménagée sur le toit de sa résidence avec, cerise sur le gâteau, un jacuzzi à ciel ouvert. Un bien somptueux que le joueur loue, précise Le Parisien.

Encensé par Lionel Messi

Dans une interview accordée à Marca ce samedi, la superstar du FC Barcelone Lionel Messi, qui vient de rempiler avec le club catalan, a placé Kylian Mbappé parmi les prétendants au Ballon d'Or, au même titre que Cristiano Ronaldo ou encore Neymar : "Aujourd'hui, il y énormément de grands joueurs qui peuvent prétendre gagner le Ballon d'Or. Ces dernières années, c'était nous deux (avec Ronaldo), mais désormais il y a des footballeurs comme Neymar, Mbappé ou Suarez qui peuvent prétendre à ce prix."

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter