Á Anfield, il perd son téléphone et retrouve un selfie de Sakho dans ses photos

Jérémy SATIS
Publié le 15 avril 2016 à 14h30
Á Anfield, il perd son téléphone et retrouve un selfie de Sakho dans ses photos

SURPRISE – En exultant sur le but victorieux inscrit par Lovren lors du match entre Liverpool et le Borussia Dortmund, un fan de Liverpool en a perdu son téléphone. Un membre de la sécurité a fini par lui ramener en fin de rencontre. Il a pu découvrir une drôle de photo.

Ce fut décidément une soirée exceptionnelle. En plus d’avoir assisté à l’incroyable remontée de Liverpool face au Borussia Dortmund, Liamie Marum, supporter des Reds, a eu droit à une autre belle surprise à Anfield. En fêtant le but de la victoire inscrit dans les toutes dernières minutes par Dejan Lovren, ce supporter a perdu son téléphone, tout près du poteau de corner, à l'endroit même où le Croate a célébré son but.

"Comment dire… c’est incroyable"

Sans que l’on ne sache trop comment, un membre de la sécurité lui a remis son téléphone à la fin de la rencontre. Selon ses dires, en regardant ses photos, ce supporter s’est alors rendu compte de la présence d’une drôle d'image: un ie de Mamadou Sakho et de Divock Origi. Liamie Marum a ensuite partagé cette photo sur les réseaux sociaux. La magie de la Coupe d'Europe. 


Jérémy SATIS

Tout
TF1 Info