À Naples, des pizzas à un euro pour "fêter" la première blessure d'Higuain

Football

PROMOTION – Alors que les fans du Napoli n’ont toujours pas digéré le transfert de Gonzalo Higuain à la Juventus Turin, une pizzeria napolitaine vendra ses pizzas à un euro dès la première blessure de l’Argentin.

Un peu moins d’une semaine après son transfert à la Juventus Turin contre un chèque de 90 millions d'euros, Gonzalo Higuain continue de subir les foudres des fans napolitains qui regorgent d’inventivité afin d’oublier le plus rapidement possible la trahison de leur ancien joueur. Ces derniers jours, les maillots de l’ex-attaquant du Napoli ont été brûlés, jetés et les sacs-poubelles de la ville ont même été customisés à la "gloire" de "Pipita". Mais dans le lot, un fan napolitain a tenté de se montrer moins vindicatif à l’égard de Gonzalo Higuain et de surfer sur la vague de son départ chez l’ennemi turinois. 

"Une merveilleuse saison pleine de rayons X"

Sur son compte Facebook, le restaurant "Show Pizza" va proposer à ses clients, à partir du mois de septembre, des pizzas margherita, la spécialité locale, à moins d’un euro dès la première blessure de l’Argentin sous le maillot de la Vieille Dame ! "Pour les prochaines 48 heures de la première blessure du "traître", les pizzas margherita coûteront seulement 0,99 euro ! Donc, avec les meilleurs vœux pour une merveilleuse saison pleine de rayons X", a lancé le patron de la pizzeria. À ce prix-là, les supporters du Napoli finiront peut-être par définitivement digérer le transfert de leur ancien joueur qui avait une pizza à son nom au sortir de son incroyable saison ponctuée par 38 réalisations.

A LIRE AUSSI >> Mercato : Gonzalo Higuain signe à la Juventus Turin pour 90 millions d'euros

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter