Accusé de dopage, "Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine"

Accusé de dopage, "Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine"

JUSTICE - Jeudi matin, au lendemain du match nul de Paris face à Manchester City en quart de finale de Ligue des champions (2-2), un médecin suédois a affirmé que l'attaquant du PSG s'était dopé du temps de son passage à la Juve. Une accusassion qui a provoqué la colère de l'agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, qui va attaquer Ulf Karlsson pour diffamation.

Cela allait forcément avoir des conséquences. A lire la sortie en kamikaze de Ulf Karlsson, médecin suédois qui a notamment officié dans l'athlétisme, dans le  journal local Aftonbladet , on ne pouvait que s'attendre à une contre-attaque musclée de la part du clan Ibrahimovic. Car pour M. Karlsson, c'est une évidence : " Zlatan a pris 10 kilos en six mois lors de son passage à la Juventus (2004-2006, ndlr). Je crois qu’il était dopé, j'en suis convaincu. C’est impossible de faire ça en si peu de temps. Albin Ekdal a pris huit kilos dans ce club. En plus ils (la Juve, ndlr) ont un médecin qui a déjà été suspendu 22 mois..."

"Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine"

Des accusations graves, mais sans preuves, que ne pouvait évidemment pas laisser passer Mino Raiola, l'agent du joueur, qui a rapidement réagi sur Sport Expressen, expliquant notamment qu'il allait "attaquer en justice" le médecin. "Je ne suis pas un expert, mais nous avons un avocat suédois. Il y a toujours des haters, estime l'Italien. Peut-être que c'est un ancien athlète qui n'a pas réussi. Peut-être qu'il est jaloux. Cet homme a fait une grosse erreur. Il y aura pour lui une vie avant cette déclaration, et une vie après. Il répand des mensonges."

Des attaques qui ne semblent pas avoir plus perturbé que ça l'attaquant du PSG, plus embêté par son penalty raté mercredi face à Manchester City que par la sortie de M. Karlsson, à en croire Raiola. Et l'agent, avec la faconde qu'on lui connaît, de conclure : "Dans tous les clubs où il est passé, Zlatan n'a pris aucun médicament, même pas de l'aspirine"...

À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - L'incroyable but gag de Zlatan face à Manchester City
>> Retrouvez toute l'actu sport de metronews

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter