Adil Rami : Pamela Anderson, les paparazzi... "c'est rigolo mais parfois ça m'énerve"

Adil Rami : Pamela Anderson, les paparazzi... "c'est rigolo mais parfois ça m'énerve"

PEOPLE - Dans une interview à La Provence ce samedi, Adil Rami a parlé football... mais aussi "cinéma". A la veille de la réception de Monaco (21 h), le défenseur est revenu sur sa relation avec Pamela Anderson.

Depuis qu'il est arrivé à l'OM le 13 juillet dernier, Adil Rami s'est imposé comme un cadre inamovible. A la veille d'affronter Monaco dimanche soir (21 heures), le défenseur phocéen a accordé une longue interview à La Provence. Il y est bien évidemment question de son état de forme... mais pas seulement. 

Le joueur de 32 ans, du bout des lèvres, a dit deux mots sur la relation qu'on lui prête avec Pamela Anderson. Et de concéder qu'il n'avait jamais regardé la série qui a fait de celle qui partage sa vie une star ! Qu'on se rassure, l'ancien taulier de Valence et Séville n'ignore toutefois pas le passé de l'actrice américaine : "Je ne regardais pas Alerte à Malibu, mais j'ai vu cette dame courir à plusieurs reprises sur la plage. Voilà... " 

Depuis qu'il est arrivé à l'OM et alors que le site TMZ a annoncé que la comédienne allait s'installer dans la cité phocéenne, Adil Rami voit de la même couleur que le maillot de la belle dans le fameux feuilleton : "C'est rigolo pour moi, mais, parfois, ça me tend, ça m'énerve", explique-t-il dans le quotidien. Et pour cause, le joueur de foot est désormais un habitué - malgré lui - des magazine people. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : la mortalité liée au virus aux États-Unis cette année remet-elle en cause la vaccination ?

"Danse avec les stars" : Elsa Bois, la partenaire de Michou, se sépare de son compagnon

Pass sanitaire : la validité des tests PCR réduite à 24 heures

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.