Affaire de la sextape : Karim Benzema se défendra mercredi dans le 20H de TF1

Affaire de la sextape : Karim Benzema se défendra mercredi dans le 20H de TF1

DirectLCI
FOOTBALL - Mis en examen dans l'affaire de chantage à la sextape et mis en cause publiquement par Mathieu Valbuena, son coéquipier chez les Bleus, Karim Benzema va enfin réagir publiquement, mercredi soir, dans le journal de 20h de TF1.

"Ce serait bien que Karim Benzema vienne s'exprimer lui-même pour montrer que ce n'est pas l'homme qu'on tente de décrire." Surprise ! Le souhait de Me Jakubowicz, l'avocat de l'attaquant du Real Madrid, a été exaucé. Ce mardi, son client a en effet accordé un entretien à TF1, que la chaîne diffusera mercredi soir, dans son journal de 20H.

Il s'agira de la première réaction publique du joueur, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit", depuis la retentissante interview de Mathieu Valbuena dans Le Monde, vendredi dernier. Où il affirmait que Karim Benzema l'avait incité à payer la somme demandée par ses maîtres-chanteurs pour qu'ils ne diffusent pas la fameuse sextape. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter