André-Pierre Gignac à propos d'André Ayew : "Un enc.., qu’il se casse !"

Football

FRANCHE CAMARADERIE - Entre les deux ex-attaquants de l'OM, l'ambiance n'était pas, mais alors pas du tout au beau fixe...

La scène avait quelque chose de poignant : André Ayew et André-Pierre Gignac restant côte à côte sur la pelouse du Vélodrome pour admirer leurs exploits passés sur l'écran géant du stade. Les deux attaquants venaient de disputer, face à Bastia (3-0) ce samedi 23 mai, leur dernier match sous le maillot de l'OM et le club phocéen leur rendait alors conjointement hommage. Voilà pour la photo. Car, en coulisses, les deux hommes ne s'appréciaient guère, ce qui n'avait encore jamais fuité du vestiaire... Jusqu'à la révélation de cette inimitié par France Football , dans son édition à paraître mercredi.

Gignac : "Les frères Ayew, ce n’étaient que des pleureuses"

Cette scène-là se déroule quelques jours plus tard, dans le cadre d'un tournoi de fin de saison organisé dans un quartier de Marseille. Là, André-Pierre Gignac s'exprime au sujet de son ex-coéquipier en des termes fleuris : "Un enc.., qu’il se casse ! Avec son frère, de toute façon, ce n’étaient que des pleureuses." Non seulement ces deux-là ne passeront pas leurs vacances ensemble, mais il y a fort à parier qu'ils s'arrangeront pour ne pas signer dans le même club.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter