Andy Carroll victime d’une tentative de braquage

Andy Carroll victime d’une tentative de braquage

BRAQUAGE – L’attaquant de West Ham Andy Carroll a été victime, mercredi, d’une tentative de braquage dans la banlieue de Londres, alors qu’il était dans sa voiture, rapporte la presse britannique.

C’est une histoire qui, aurait pu mal se terminer pour Andy Carroll... mais heureusement, l'attaquant britannique en est sorti indemne. Ce mercredi, alors qu’il était au volant de son véhicule pour regagner son domicile après l’entraînement avec West Ham, club situé dans la banlieue est de Londres, l’ancien joueur de Liverpool a été victime d’une tentative de braquage par deux motards qui l’auraient approché à un carrefour, après lui avoir fait comprendre qu’ils étaient armés. 

Il réussit à prendre la fuite

L’international anglais est parvenu à faire demi-tour et à regagner son centre d’entraînement, d’où il a prévenu la police avant de déposer plainte. La presse anglaise relate d’ailleurs un communiqué de la police selon lequel "les deux hommes ont menacé le conducteur et lui ont fait comprendre, par leurs gestes, qu'ils étaient armés", avant de préciser : "puis ils ont tenté de bloquer la voiture, mais le conducteur a réussi à s'échapper". Les forces de l’ordre n’ont pas pu interpeller les suspects, qui ont eu le temps de s’échapper. Plus de peur que de mal, donc, pour l’attaquant anglais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : des soldats israéliens pénètrent dans la bande de Gaza

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

En Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

EN DIRECT - Covid-19 : la Guyane reconfinée jusqu'au 30 mai face à la flambée de l'épidémie

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.