Angers - PSG (0-0) : le SCO résiste aux Parisiens

Angers - PSG (0-0) : le SCO résiste aux Parisiens

Football
DirectLCI
LIGUE 1 - On ne vous avait pas menti en vous disant que ce match entre le troisième et le leader de la L1 était un sommet. Car Angers a réussi à tenir tête au PSG (0-0).

C'est le péché du PSG. Comme depuis qu'il domine outrageusement la Ligue 1 grâce aux millions d'euros qataris, le club triple champion de France a encore une fois faibli face à un Petit Poucet du Championnat : Angers. Car avant d'affronter ce surprenant promu capable de se hisser sur la troisième place du podium de la L1, Paris restait sur une impressionnante série de huit victoires d'affilée. Une prouesse entamée justement après un match à Reims (1-1)...

Paris a trop voulu gérer son match à Angers

Alors, contre le SCO mardi soir, les hommes de Laurent Blanc ont répété ce que l'on pensait pourtant ne plus les voir faire, c'est-à-dire tenter de gérer un match face à un adversaire évidemment inférieur. Sauf qu'Angers, après une vingtaine de minutes de jeu compliquée, a décidé de jouer sa chance et aurait pu surprendre le leader, à condition de mieux exploiter ses contres. Certes, le PSG a touché deux fois les poteaux par Edinson Cavani puis Di Maria mais ne peut pas se satisfaire de la copie rendue. Reste que les Parisiens restent évidemment invaincus en Championnat et comptent pour l'instant 14 points d'avance sur son dauphin Caen (qui joue mercredi à Monaco) et toujours 15 sur Angers.

Live Blog DIRECT : L1 - Angers-PSG
 

Si vous ne voyez pas le live s'afficher correctement, cliquez ici

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter