Annoncé entre la vie et la mort, Ryan Mason est dans un état stable après sa fracture du crâne

Annoncé entre la vie et la mort, Ryan Mason est dans un état stable après sa fracture du crâne
Football

ETAT DE SANTE – Victime d’un violent choc à la tête dimanche après-midi face à Chelsea, Ryan Mason souffre d’une fracture du crâne. Le milieu de terrain de Hull City a été opéré en neurochirurgie et son état est stable d’après un communiqué du club anglais.

Son état de santé avait suscité une vive inquiétude outre-Manche, à tel point que le Daily Mirror annonçait Ryan Mason "entre la vie et la mort", après son violent choc tête contre tête avec Gary Cahill dimanche après-midi contre Chelsea. Le communiqué publié dans la soirée par le club de Hull City s’est finalement voulu rassurant. 

Son état est stable et il devrait rester à l’hôpital ces prochains jours- Communiqué de Hull City

Évacué sur civière après avoir reçu les premiers soins sur la pelouse de Stamford Bridge et opéré en neurochirurgie, le milieu de terrain anglais âgé de 25 ans souffre d’une fracture du crâne annoncent les Tigers. "Son état est stable et il devrait rester à l’hôpital ces prochains jours", précise le texte. 

Lire aussi

De plus amples informations concernant l’état de santé de Ryan Mason devraient être communiquées ce lundi. Sur les réseaux sociaux, plusieurs joueurs à l’image de Michy Batshuayi, l'attaquant belge des Blues, ont d'ailleurs tenu à apporter leur soutien à l’international anglais.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter